Erreur 404 sur le forum
Cette erreur intervient dès que l'on essaye de naviguer sur les différentes pages de chaque section du forum. La 1ère page de chaque section fonctionne correctement mais si l'on essaye de naviguer sur les page 2, 3, 4, 5...etc alors une erreur 404 s'affiche à l'écran.
Je suis le seul à avoir ces problèmes ?
Dernière modification par irobbin (28-03-2024 13:37:01)
Ca fait déja quelques jours que c'est comme ça. Des fois ça remarche pour je ne sais quelle raison...
J'aarive pas à ma logger parfois
Sur mon PC je peux pas le logger avec IE, avec le PC que j'utilise maintenant je peux pas me logger avec FF
Pareil, 404 et problème de login de temps en temps! du aux mises à jour du forum surement.
c'est Didrole qui gère ça maintenant, je lui en touche deux mots ce soir
toto408 a écrit:
J'aarive pas à ma logger parfois
Sur mon PC je peux pas le logger avec IE, avec le PC que j'utilise maintenant je peux pas me logger avec FF
image si tu pouvais plus te logger du tout .
Bonjours a tous,
Je fais une brève présentation vu que c'est mon premier post ici
Je suis donc le nouvel "administrateur technique" (a défaut de trouver un meilleur nom).
Donc désolé pour les désagréments de ces derniers jour , j'ai mis a jour une bonne partie du code source du forum et je n'avais pas vu de nombreux bugs pendants mes test.
Le problèmes des pages des sections est résolut , les problèmes de login également.
N'hésitez pas a soumettre d'autres bug éventuels
Bienvenue, et merci pour le travail que tu fais
Bienvenue
Le problème des login est toujours pas résolu pour moi! En fait, quand je me log, ça affiche bien la page "tout est OK, redirection tout ça", mais ensuite j'arrive sur le fofo non loggé...
Je n'arrive pas a reproduire le bug chez moi :s
Essaye de voir si ton navigateur accepte bien les cookies.
c'était bien un problème de cookies, je les ai supprimés et maintenant tout roule
Merci
Nous avons un bug sur un topic : http://www.overclocking-masters.com/for … 63-p85.htm
Seuls les derniers messages du mois d'avril apparaissent et non ceux d'aujourd'hui par exemple
yep je vois ça, on voit ton post quand on recherche les derniers messages non vu mais on y accède pas dans le topic
En plus, quand je poste, mes messages sont en double, c'est quoi ce problème ?
edit> en fait, il s'agit du même mais affiché 2 fois
Dernière modification par the_revival (19-06-2024 22:07:26)
Moi j'ai un souci avec les mail de notification pour les réponse sur les topic, je reçoisles mails sur ma boite hotmail mais tous les message sont marqué "expéditeur inconnu" donc ça me met automatiquement tous les mails en mode warning, enfin jveux dire il faut que je clique sur plein de truc pr faire autoriser et ouvrir le mail et pouvoir accéder au lien du topic, y a des mise en garde partout, alors qu'avant, c'était nickel...