115 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo E8200 5218Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 20-07-2024 » Réactions
116 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo E8300 5611Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 20-07-2024 » Réactions
117 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo sur E8600 6761Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 08-08-2024 » Réactions
non ca crain rien pour le matos vu que le dd va pas charger pour le boot et s arreter d un coup
par contre c'est un bug recurent sur les k8n sli de gigabyte (j ai le même sauf que j avais reussi a le vaincre un momment et la il et revenu snif
Bonjour a tous!
J'ai une petite question, j'aimerais connaittre la température de mes DD car au toucher ils ont l'air pas mal chaud.
Seulement avec ma K8nxp9, des que je veut lancer un logiciel qui va récupérer les infos via le SMART, ben j'ai le droit a un freeze du pc!
Y a t il une autre solution pour voir les températures des DD?
vi tu utilises Everest !
ben j'ai essayé mais j'ai aussi eu le probléme de freeze général du pc
speedfan ?
ben speedfan pareil!
SI je lance speedfan normalement j'ai le pc qi freeze, j'suis obligé de rajouter "NOSMARTSCAN" sur le chemin du raccourci
et avec NOSMARTSCAN ca marhce pas?
Je pense pas que le problème vienne de ta mobo, j'avais exactement la même et y'avait pas de soucis (par contre pas de monitoring pour le ventilo chipset grrrr !!).
Je pense que ton OS doit être sale...
je pense que Nakmuay est dans le vrai: je tourne avec cette mobo en ce moment même et je n'ai aucun problème avec everest...
cf:
mouais j'ai ptete choper une version foireuse...
Je vais essaye d'en prendre une autre, sinon mon windows a moin d'un mois donc il est encore pas mal frais
cyber-kaiser a écrit:
sinon mon windows a moin d'un mois donc il est encore pas mal frais
Il ne faut pas forcément longtemps pour mettre en vrac un Windows ... Une petite réinstallation soignée pourrait te permettre d'en avoir le coeur net !
J'ai eu un problème vaguement similaire avec mon ancien PC, Speedfan plantait à l'ouverture ou ne lisait plus l'utilisation CPU... dans les deux cas, le problème venait des drivers du chipset NForce4, une réinstall avec des drivers plus récents/adaptés avaient résolu le problème.
VirtualFred a écrit:
cyber-kaiser a écrit:
sinon mon windows a moin d'un mois donc il est encore pas mal frais
Il ne faut pas forcément longtemps pour mettre en vrac un Windows
... Une petite réinstallation soignée pourrait te permettre d'en avoir le coeur net !
J'ai eu un problème vaguement similaire avec mon ancien PC, Speedfan plantait à l'ouverture ou ne lisait plus l'utilisation CPU... dans les deux cas, le problème venait des drivers du chipset NForce4, une réinstall avec des drivers plus récents/adaptés avaient résolu le problème.
certes mais il faut quand mm bien faire quelquechose pour le mettre en vrac!
Or la à part les forums/msn et les jeux j'ai rien fais...j'ai mm pas un client torrent ou emule d'installé....et j'ai mm pas tenté d'OC de la mort qui tue qui aurais pu abimer windows...
Salut à tous , je voudrais savoir si vous aviez trouvé une solution pour éviter les freeze du BIOS lors du POST?
Parce qu'avec ma K8N ULTRA SLI (BIOS F6 , le dernier), le fait de faire un reset ne donne pas à 100% un boot correct vers windows ...
A part HTT à 201 puis ClockGen sous Windows, y a pas de solution ??
est le rad de chipset NC-U6 est compatible avec une K8NXP9?
Niveau place c'est chaud, mais vu que le rad est orientable...
Merci