115 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo E8200 5218Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 20-07-2024 » Réactions
116 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo E8300 5611Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 20-07-2024 » Réactions
117 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo sur E8600 6761Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 08-08-2024 » Réactions
Je dirais la DFI, ou ptetre aussi la Sapphire. J'aime bien la Sapphire, mais on a pas trop de feed back pour avoir un vrai avis.
Je possède une DFI LP UT nF4 Ultra-D et j'en suis assez satisfait De nombreux réglages et une grande solidité (surtout quand je vois ce que je lui mets
)
Mais étant donné que je compte monter un second pc, destiné à ma chérie, je vais acheter une EPoX 9NPA+ nF4 Ultra et je pourrais comparer
Je vais sans doute la coupler avec de la BH-5 et avec un p'tit A64 3200+ Venice
Bon matos pour ta copine!
Geekette?
Non, mais elle adore jouer (tout comme moi) et vue qu'elle adore mon pc, j'ai intérêt à lui monter quelque chose qui tienne la route
Disons également que quand elle ne sera pas devant je pourrais pousser un peu le Venice... ça me rappellera mon regretté 3500+ Venice
Oh et pis après tout je lui montrerais quelques petites notions d'O/C
Santo a écrit:
Non, mais elle adore jouer (tout comme moi) et vue qu'elle adore mon pc, j'ai intérêt à lui monter quelque chose qui tienne la route
Disons également que quand elle ne sera pas devant je pourrais pousser un peu le Venice...ça me rappellera mon regretté 3500+ Venice
Oh et pis après tout je lui montrerais quelques petites notions d'O/C
may où vous les trouvay cay nana là???
El Polo a écrit:
may où vous les trouvay cay nana là???
Ben il n'y en avait qu'une et je l'ai trouvé
Santo a écrit:
Je possède une DFI LP UT nF4 Ultra-D et j'en suis assez satisfait
De nombreux réglages et une grande solidité (surtout quand je vois ce que je lui mets
)
Mais étant donné que je compte monter un second pc, destiné à ma chérie, je vais acheter une EPoX 9NPA+ nF4 Ultra et je pourrais comparer
Je vais sans doute la coupler avec de la BH-5 et avec un p'tit A64 3200+ Venice
t'as choisi une plateforme amdfinalement?
je croyais que t'allais te laisser tenter par un 630 moi
KipKool a écrit:
je croyais que t'allais te laisser tenter par un 630 moi
Je suis vraiment tenté par un P4 630 et de la DDR2, mais je pense que le choix le plus judicieux est de rester chez AMD
J'ai bien plus de connaissance dans cette plateforme et puis en cas de problème j'ai mon PC principal pour tester les pièces
De plus, j'ai envie de prendre de la BH-5...et puis pas trop envie d'acheter un grille-pain
Donc toujours en phase de réflexion, avant que mes sous-sous arrivent
c'est vrai que pour la maintenance en cas de panne c'est plus pratique.Mais y'a aussi la curiosité de tester une nouvelle plateforme qui me rongerait moi
Santo a écrit:
KipKool a écrit:
je croyais que t'allais te laisser tenter par un 630 moiJe suis vraiment tenté par un P4 630 et de la DDR2, mais je pense que le choix le plus judicieux est de rester chez AMD
J'ai bien plus de connaissance dans cette plateforme et puis en cas de problème j'ai mon PC principal pour tester les pièces
De plus, j'ai envie de prendre de la BH-5...et puis pas trop envie d'acheter un grille-pain
Donc toujours en phase de réflexion, avant que mes sous-sous arrivent
J'ai un 630 a vendre, le Go de DDR 2 coute 88€ la rette et ça s'O/C bien
Et ça chauffe pas tant que ça, à 3.8 ghz (vcore stock) j'ai 45°c en full avec mon Xp 120
Shinuza a écrit:
J'ai un 630 a vendre, le Go de DDR 2 coute 88€ la rette et ça s'O/C bien
Et ça chauffe pas tant que ça, à 3.8 ghz (vcore stock) j'ai 45°c en full avec mon Xp 120
Haaan comment il se fait de la pub je demande un BAN
Non blague à part, c'est vrai Shinu que j'hésite toujours entre les deux plateformes. Et KipKool a très bien expliqué les raisons
J'attends mes sous-sous pour me décider.
Dernière modification par Santo (02-02-2024 12:33:34)
Ceci dit un 630 en air, il se fait allumer par un opteron
+1 quent
Mais je ne trouve pas d'Opteron 144 ou 146 à prix convenable, car ce n'est qu'une config secondaire... donc un A64 3000+ ou 3200+ serait suffisant si je prends une plateforme AMD
KipKool a écrit:
c'est vrai que pour la maintenance en cas de panne c'est plus pratique.Mais y'a aussi la curiosité de tester une nouvelle plateforme qui me rongerait moi
tester du pm ou dérivé dual core ok
tester un truc moins perf ou il faut des moyens de refroidissement assez contraignant pour arriver à quelque chose...
chacun son truc mais bon, perso, ça me ronge rien du tout
metalazzo a écrit:
KipKool a écrit:
tester du pm ou dérivé dual core
ok
tester un truc moins perf ou il faut des moyens de refroidissement assez contraignant pour arriver à quelque chose...
comme tu dis chacun son truc.
même si je commence a adorer le bench, je ne resonne pas qu'en terme de perfs,mais aussi de decouvrir autre chose, un matos different.Je suis curieux de nature sinon je me serais jamais mis a l'oc vu que je n'oc jamais mes pc en utilisation courante
metalazzo a écrit:
KipKool a écrit:
ok
ça monte plus en frequence, et c'est mieux pour Spi
Et puis c'est toujours bon de se faire la main sur une autre plate forme, ça change! Pourquoi oc une gto² si c'est moins bien qu'une 7800GT?
toto408 a écrit:
metalazzo a écrit:
KipKool a écrit:
ok
chacun son truc mais bon, perso, ça me ronge rien du toutça monte plus en frequence, et c'est mieux pour Spi
Et puis c'est toujours bon de se faire la main sur une autre plate forme, ça change! Pourquoi oc une gto² si c'est moins bien qu'une 7800GT?
entierement d'accord avec toi
Vous avez tous raison les copains
Mais car il y a toujours un MAIS, ma chérie vient de trancher, et lorsqu'elle tranche, "tous aux abris"
Ce sera de l'AMD
Santo a écrit:
+1 quent
Mais je ne trouve pas d'Opteron 144 ou 146 à prix convenable, car ce n'est qu'une config secondaire...donc un A64 3000+ ou 3200+ serait suffisant si je prends une plateforme AMD
Si jamais ca t'intéresse j'aurais des 165 prétestés bientot
Arf la tentation est grande
Mais ce n'est pas raisonnable, d'une part parce que cela sort de mon bugdet pour un second pc et parce que je viens de découvrir que mon X2 était stable à 2951mhz En tout ça donne très faim tes Opteron 165