115 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo E8200 5218Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 20-07-2024 » Réactions
116 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo E8300 5611Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 20-07-2024 » Réactions
117 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo sur E8600 6761Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 08-08-2024 » Réactions
Sa ye j ai commander cette sapphire je l attend vivement .Mais ne t inkiete pas pour arbra perso je le connait bien tu as u tout a fait raison de le traiter de feneant ,car il ne l ai pas ka moitier .
carte commandée vendredi ( avec un 3200+ et une GTO² )
on verra ce que ca donne des que j'aurai reçu le tout
ma carte va surement faire un tour au sav , probleme avec le controleur sata
dommage que cette carte mere ne ce vend plus .Je suis degouter l ayant commander pendant quel etait encore en stock sur materiel.net ,3 jours apres il me dise que ce model ne ce fabrique plus et que le stock et epuise.
même sur surcouf la carte a aussi disparu.Bizarre , pour un model tres ressent ,peut etre qu une annomali a ete detecter sur celle si.Je voudrai votre avis sur la question.
pas d'anomalie , la mienne doit etre hanté parce qu'elle remarche nikel
materiel.net la proposé a 98€ mais c'etait une offre special pour 20 cartes avant noel
tant a de la chance moi je vais me laisser tanter par une DFI ultra -d la seul alternative qui me reste
Sapphire PURE Innovation PI-A9RX480 Baseline Memory Settings
--------------------------------------------------------------------------------
Since some people have reported problems trying to get memories to work well on these boards, I have put together a spreadsheet of some baseline memory settings to get the most out of your RAM. These are not golden settings that will work perfectly out of the box for everyone, but they should be in the ballpark. These settings have been tested in our labs with the listed components and have worked well. If the components differ than the ones listed then the results will vary. But in general all UTT/BHT and TCCD based dimms perform similarly. There will be differences based on CPUs however. You can try tightening the timings from the ones listed for absolute maximum performance.
One of the biggest issues is that people are trying to overclock this board just like previous boards like the DFI Lanparty motherboards. These boards are not the same and don't have bios files tailored for each type of memory.
De nouveau disponible chez materiel.net
http://www.materiel.net/details_12008-02-40.html
FLaMou06 a écrit:
Sapphire PURE Innovation PI-A9RX480 Baseline Memory Settings
--------------------------------------------------------------------------------
Since some people have reported problems trying to get memories to work well on these boards, I have put together a spreadsheet of some baseline memory settings to get the most out of your RAM. These are not golden settings that will work perfectly out of the box for everyone, but they should be in the ballpark. These settings have been tested in our labs with the listed components and have worked well. If the components differ than the ones listed then the results will vary. But in general all UTT/BHT and TCCD based dimms perform similarly. There will be differences based on CPUs however. You can try tightening the timings from the ones listed for absolute maximum performance.
One of the biggest issues is that people are trying to overclock this board just like previous boards like the DFI Lanparty motherboards. These boards are not the same and don't have bios files tailored for each type of memory.http://img422.imageshack.us/img422/4929 … 0wn.th.jpg
source : http://www.xtremesystems.org/forums/att … 1134193165
tu as pareil pour de la geil UltraX400 ?
lagaffe a écrit:
tu as pareil pour de la geil UltraX400 ?
Non c'est ce que j'ai pu trouver sur le forum sapphire, ni plus ni moins
j'avai déjà vu aussi
Si qq'1 qui possède une de ces carte mère et veux s'en débarassé je suis preneur elle est plus trouvable nulle part p't1
Dernière modification par barjabul (02-01-2024 19:11:52)
upla
juste pr prevenir , en lançant ati system manager , la temperature a baisser de 20° environ , et systool c'est aligner sur la temp donné , j'ai refermé les 2 soft , puis relançé systool , il garde la temperature de ati system manager
valeur beaucoup plus réel que 20° de plus
salut a vous,
je vien d'apprendre qu'il y a plusieurs version de carte mere sapphire PURE ... et je ne trouve pas les caracteristiques de chaque ... j'ai vu qu'il y avais ( au moin -_-' ) 6 Versions ....
la "crossfire"
la "crossfire advantage"
la "crossfire II"
la "element"
la "innovation"
et la "performance"
donc bon voila quoi .. sympa pour s'y perdre facilement je vais essayer de chercher un ti peu mais si quelqu'un a déjà la reponse toute trouvée ... :roll:
Bah celle que j'ai vu en test sur les sites c'etait la "innovation", les autres jamais entendu parlé
d'apre ce que j'ai pu trouver :
la PURE innovation ne possede "que" un connecteur PCI-e 16x
la PURE CROSSFIRE en possede 2
de même que la pure crossfire advantage
le serie II ' qui existent pour "crossffire" ; "element" et "performance" sont pour socket 775
donc pour du vrai crossfire les plus avantageuses seriant la "crossfire advantage" ou la "crossfire" tout court ... je vais verifier les spec de suite ...
la "crossfire advantage" :
PC-A9RD480Adv Specifications
Chipset: ATI® RADEON XPRESS 200 CrossFire ATI RD480 + SB450
Platform: AMD® Athlon64/FX/X2®Socket 939
FSB: 1000 MHz
Memory Bus: Dual DDR400*4 (4GB max)
Slots: 2* PCI-E x16, 2*PCI-E x1, 3* PCI
Ports: USB 2.0 (4+4) / 2* IEEE1394 , SPDIF, 1*Com via header, 1*FDD, 1* Parallel
2* ATA133
4* SATA, SATA RAID 0/1 (4)
GBit LAN
Audio: HD 8-channel Audio
la "crossfire" :
PC-A9RD480 Specifications
Chipset: ATI® RADEON XPRESS 200 CrossFire ATI RD480 +
Platform: AMD® Athlon64/FX/X2®Socket 939
FSB: 1000 MHz
Memory Bus: Dual DDR400*4 (4GB max)
Slots: 2* PCIE x16, 2* PCI
Ports: USB 2.0 (4+4) / 2* IEEE1394 , SPDIF
2* ATA133
4* SATA, 2* SATA-II / SATA-II RAID 0/1 (2) SATA RAID 0/1 (4)
GBit LAN
Audio: HD 8-channel Audio
donc pour la advantage il y a ceci qui differe :
le nombre de connecteur PCI-E ( 2*16x + 2*1x au lieu de "juste" 2*16x )
les connecteur en plus sur la ligne des ports USB ( je sais même pas c'est quoi j'avou ... -_-' WI FI ? )
et pour la advantage le SATA2 n'est pas precisé ... erreur de leur part ou il n'est pas géré ?
vala les ptites questions que je me pose avant de faire mon choix final ^^
PS : elles sont moin cher que la innovation
edit bis : sur un site de vente il mettent que la advantage gere la sata II
la "crossfire" est pourtant donnée comme plus cher j'comprend pas la.
Dernière modification par Doriath (01-02-2024 21:34:30)
regarde celle des 2 crossfire qui est la plus cher, c'est a priori la mieux
Après si c'est qu'au niveau du bundle.. Tu compte l'acheter ou?
il y a ldlc mais pas en stock et sans date d'arrivage ni de description de la carte dailleur sa fais tres pro sa -_- mais ils ont la crossfire en stock mais pareil sans description...
autrement un site "internity" que je ne connais pas donc v regarder des feedback
edit du nom du mag j'metais trompé
Dernière modification par Doriath (01-02-2024 21:44:33)
Clair c'est pas top le pas de description
Mais c'est un nouveau produit, peut etre pas encore le temps de la faire la description. Va voir sur le site constructeur sinon
EDIT: il y a même pas les critere pour différencier s939 et s775
Dernière modification par toto408 (01-02-2024 21:54:51)
pour differencier les 775 c'est simple comme je l'ai dis plus haut c'est les version II ( "crossfire II" "element II" "performance II" sont TOUTES LGA 775 )
par contre un truc que je me edmande : POURQUOI la sapphire PURE crossfire advantage est moin cher que la sapphire PURE crossfire alors qu'elle est ... plus complete ( nombre de ports PCI-E et les truc "en plus" que je ne sais pas ce que sais ) niveau bundle il semble pas yavoir gand chose en plus de la carte -_-'