115 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo E8200 5218Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 20-07-2024 » Réactions
116 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo E8300 5611Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 20-07-2024 » Réactions
117 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo sur E8600 6761Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 08-08-2024 » Réactions
Bonjour, Topic d'informations et d'échanges de questions / reponses à propos de la carte mere Sapphire Pure Inovation
carte mere Sapphire PURE Innovation PI-A9RX480
photos du site www.sapphiretech.com :
Dernière modification par lagaffe (24-03-2024 14:28:43)
Elle s'anonce très bien, t'as eu des retour niveau OC ?:p
Apres avoir vu la photo, oui c'est vrai que seulement 4port USB 2 c'est un peu... enfin... y'en a autand que sur mon A7V133 qui est morte ^^
cette carte était attendue maintenant faut voir si elle répond aux dires de sapphire
+1 lagaffe c'est un topic unique quia pour but d'aider et d'informer les posseseur et futurs possesseur de cette sapphire et pas pour montrer qu'on l'a
quelque bug pour le moment : instalation des drivers realtek pour le son qui delire (j'ai enfin reussi a faire fonctionner)
j'ai cherche un soft pour voir les differentes temperature , j'ai essayer speed fan mais a la detection des sondes il me freeze le pc
pareil pour sisoft sandra pour voir les infos du cpu et notament la temperature
et avec mbm 5? everest?
everest marche nikel
rajout du lien pour télécharger Everest (seul soft de monitoring / resumé du pc ) qui fonctionne pr le moment
pirate va
everest n'est plus un freeware depuis une semaine environ
ben y a les 2 versions en téléchargement (la payante et la gratuite)
mais avec la payante tu peux aussi voir les temp sans payer vu que sa reste free
Il y'a des liens qui ne fonctionnent pas
Jolie PCB
DestrVctoR a écrit:
Il y'a des liens qui ne fonctionnent pas
Jolie PCB
apres avoir viré les code , j'ai modifié
SysTools permet l'overclok sous windows sur cette carte mere , ajout du lien pr le télécharger et quelques indications
j aimerai bien savoir aussi si l hyper transport tien a des frequence netment superieur ou pas
l'ht se regle ds le bios et ne bouge pas donc au choix 200-400-600-800-1000 , a ce que j'ai lu il est fixe mais je l'ai mis a 60 en pensant que ca se regle comme le coef , je testerai cet aprem pour voir si en laissant a 1000 ca passe avec fsb de 300
oui sa serait s impas si on peut le laisser a 1000 et je n ai rien trouver sur le voltage de la ram on peut monter jusque combien
4volts
bon ba je suis parti la commander en adendant mon 146 qui ne va pas tarder a arriver ,on va ce lancer dans du chipset
ati .On vera bien ce que ça donne . Je mettrai mes perf dans cette rubrique .
salut jaimerai savoir si la carte mere accepte un hdd ide (ou ata) merci
vaut mieux quand même