115 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo E8200 5218Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 20-07-2024 » Réactions
116 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo E8300 5611Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 20-07-2024 » Réactions
117 ème WR OCM : WR Cpu-Z Core 2 Duo sur E8600 6761Mhz By Boblemagnifique !!!!
Le : 08-08-2024 » Réactions
personne pour m'aidé ?
Il n'y a pas grand chose à dire, le processeur est probablement mal reconnu par le bios et ça provoque des bugs, à par une mise à jour du bios, mais je n'y crois pas trop.
j ai le dernier bios en date ptite question quelle est la vittesse de démarage d un fx infos dans clockgen car moi il est a 4x200 pour 1.2 V
serait il possible de modifié id d un sempron 2500+ dans le bios par le mien ? ou en rajouté un ?
Il y en a beaucoup de fx. Pour la deuxième, impossible, si j'ai bien compris.
ce que je voulait dire les fx ne demarre pas a ca vitesse minimal
je croit que j ai trouver d ou vient mon blem c'est mon vcore qui est a 1.2v au demarage et si je met le coeff a 12 c'est sur que ca plante mais dans le bios il n y a pas de selection de tension juste des ajout de tension
Sa lut a tous
je rentre enfin dans les pocesseur d'epox 9npa+ sli ma premiere question sera simple, est il possible de changer le ventilo du chipset car je trouve qu'il fait un max de bruit par le dermier rad zalman en forme de demi cercle...si vous avez un autre rad PASSIF a me conseillre je suis prenneur
bien a vous
j'avais mi un zalman (la colonne,je sais plus comment il s'appelle) sur ma 9nda3+ et ca marchait du tonnerre
J'avais aussi changé le mien sur ma 9NPA+ SLI, par une zalman NB32J.
oki merci beaucoup je vais donc faire ca ca fera moins de bruit merci a tous
Bonjour, j'ai la possibilitée d'acquerir une epox 9nda3j (socket939) et j'aimerais savoir si les processeurs athlon64 3800+ ou 4000+ sont reconnu par cette carte mere.
Bonjour,
Lien vers le site EPoX:
http://www.epox-europe.com/products/vie … uct_id=272
CPU Socket
* Support Socket-939 based AMD Athlon-64 / Athlon-64 FX / Athlon 64 X2 up to 4800+ with 1.6GT/s Hyper Transport
La liste de compatibilité avec les dates des différents bios:
http://www.epox-europe.com/downloads/fa … D%20K8.pdf
bonjour a tous
j'ai un petit soucis avec ma CM epox sli, je m'explique quand je boot, elle s'allume pendant 0.5 seconde puis s'éteint impossible de la faire démarrer, la led du CPU s'allume 0.5 seconde apres toues les autres alors je me dis que le processeur est en cause mais comment etre sur, la derniere fois j'enlève la CG et elle démarre je l'arrete reéssaye et la même sans CG elle veut pas démarrer, même chose avec les rettes de RAM.... processeur bad?
Personne ne peut m'aider alors ? je remarque qu'il faut appuyer 1000 fois sur le bouton avt qu'il démarre comme si il fallait que le proc chauffe bizarre non?
bonjour,
je possede une epox 9npa+ sli depuis maintenant 2 mois, et j'ai qques questions a poser a propos de cette sympathique mobo.
je me suis trouve (fort difficilement) 2 kits de pc 4500 et 4400 (que des TCCD, donc) pour pouvoir atteindre les 2Go de ram.
malheureusement, pas moyen, mm ac un seul kit, d'atteindre les specifications des barrettes de maniere stable. ac une barrette, il me semble que ca le fait, mais c'est le passage au dual channel qui pose probleme...
j'ai essaye ac tous les slots, sans resultats, tentative de regler les timings secondaires, idem, tension poussee jusqu'a 2.9v, rien a faire (un ventilo de 120mm souffle sur les barettes).
je ne sais donc plus trop quoi faire, le cpu prend au moins 3ghz sans prob, la mobo tape 370mhz, il me semble, donc j'en vien a suspecter la mobo, mais aussi le controleur memoire du cpu...
qqu'un a une idee?
peut etre un bios mieux qu'un autre pr des TCCD? (j'ai le dernier, je l'ai reflashe, et j'ai tente l'avant dernier)
est ce que je devrais tenter 2.6v? 3V?
je vais tester (quand je rentrerais chez moi, la semaine prochaine) de changer de coef multiplicateur du cpu... qui sait...
et aussi, une autre question a propos de la mobo. le monitoring, il est pas fiable? parce qu'en Vstock, je suis a 1.5v, je crois, et je vous raconte pas quand je met +0.3v
Dernière modification par offspring (24-07-2024 01:48:33)