Bonjour, je ne sais pas ou poster mais j'aimerais savoir si c'est possible d'"overclocker" ou d'accélérer le débit de transfert d'un port USB 1.1 pour décharger des photos, transférer sur clef USB, etc plus rapidement.
Si oui, merci de me dire ou poster et je reposerai ma question là. À date, je n'ai trouvé qu'une sorte d'overclocking pour souris Razer machin! avec un fichier système à remplacer... merci de vos réponses!
Bonne journée!
non c'est pas possible
Slt à tous, j'ai juste une petite question
Possédant une asus P5B, je compte acheter une carte son ( car c'est pas trop ça avec cette cm ) et donc je trouve que celle là à l'air pas mal http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1 … y_SE.html,
Je ne recherche pas une qualité excellente, je cherche juste à avoir un son correct et pouvoir dialoguer avec mon micro sans que les autres entendent des gresillements parfois o_O
alors ma question est peut etre c***e , mais moi j'y connais rien , mais je vois écrit :
Entrée(s) ligne jack 1 (partagée avec l'entrée micro)
Entrée(s) micro jack 1 (partagée avec l'entrée ligne)
Alors ça veut dire quoi ça ? je pourrais brancher soit le micro ou soit le son mais pas les 2 en même temps ?
et autre question , avant avec mon autre ordi, quand je faisais un enregistrement (avec audacity) je pouvais soit enregistrer le son du micro ou soit les sons qui sortent de l'ordi, genre j'ecoute une musique et je peux l'enregistrer et y'a pas de parasite, c'est le son dans l'ordi, et avec la P5B je ne peux plus le faire, j'entend le son tout bas, c'est presque inaudible même quand je met tout a fond, alor est-ce que avec cette carte son je pourrais le faire ?
Merci, même si je ne m'exprimme peut etre pas correctement
L'entrée ligne, comme son nom l'indique, c'est une entrée
ça sert pas a grand chose, par exemple si tu relie un baladeur à la carte son avec un jack
Sinon pour l'autre question j'en sais trop rien
ok merci
Dernière modification par RuzeuR (01-10-2024 19:15:12)
Bonjour a tous,
J'ai un processeur E6600 (@ 2.4 Ghz donc) que j'ai levé a 3.0 Ghz. Je n'arrive pas a dépasser ce score ...J'ai désync ma ram (elle tourne a 800Mhz en 4.4.4.13.15 comme Corsait le conseil (sauf qu'il disent de mettre a 540 Mhz ^^)mais je la met a 666Mhz pour essayer de monter mon FSB)
Au delà de 1333 de FSB, mon Ordinateur refuse de démarrer ...même pas le "bip" du "j'ai trouvé la carte graphique".
Mon Vcore est a 1.225 (minimum) je l'ai monté progressivement jusqu'à 1.6, mais rien n'y fait, l'ordi ne démarre pas ...
Sur ma carte, je ne peut pas régler le Multi du processeur, il est de toute facon a 9 ...
c'est quoi le problème ? Chipset de la carte ? Processeur en carton ? Ram ? J'augmente pas le bon "Vcore" ??
Merci de vos prochains conseils éclairés !^^
salut !
quelle carte mère as-tu ?
sinon un 66 montera toujours à plus de 333 de fsb.
essaye de regarder le tuto C2D pour voir si tu n'as rien oublié
salut tout le monde je mapelle ben je veut me monter un bon systeme pour pouvoir faire overclocking jaimerais avoir des conseils sur les piece
J'ai une Asus P5N32-SLI Premium.
Dernière modification par BadBoy4490 (06-10-2024 01:53:47)
striker a écrit:
salut tout le monde je mapelle ben je veut me monter un bon systeme pour pouvoir faire overclocking jaimerais avoir des conseils sur les piece
fais toi un topic
et sinon plus d'info ce serait bien, budget ? utilisation ? ce que tu as déjà ?
ps : un ptit effort sur l'orthographe aussi serait cool
bonjour tout le monde, je suis tout nvx sur ce forum et j'aurais aimer savoir si ont pouvais m'aider a
régler mon BIOS de manière a obtenir les meilleurs performance possible,ma config: CM:asus p5w dh deluxe, proc:intel pentium D945, ram: G-skill 2048mo en dual channel PC6400 CL 5-5-5-15. merci.
Personne peut m'aider ??
Tu as lu le guide d'oc sur le site?
ouais, c'est déjà fait, mais quand j'augmente mon FSB, mon ordi est totalement stable, juska 1388 FSB, après sa, il ne démarre plus ...même si je met le Vcore a 1.4 ...
La RAM est désincro, biensur
Essaie de tout tester séparément.. D'abord la ram, ensuite le FSB et enfin le processeur
Oui je pense que le probleme doit venir de la ram, met unliked et synch pour commencer, et t'envoies 1338 au FSB, apres tu monte sous win avec clockgen
J'ai Vista 64, aucun programme d'overclocking ne marche dessus ;p
Clockgen me fait complétement planter dès que je touche quelle valeur que ce soit ^^donc je vais éviter (ca me l'a dja fait 4 fois là ^^)
En faite, avec ma carte mère, je px régler ma RAM et mon FSB séparément, j'ai pas la possibilité de changer le multiplicateur, et je px pas non plus changer le "coeff" vu que mes 2 valeures sont réglées séparément ^^
Bref, j'ai déjà essayé avec ma RAM a 666 @ 5.5.5.15.23 (donc en 1:1) et monté le FSB, ça me fait pareil.
Par contre, je px monter ma RAM jusqu'à environ 800 ^^après j'ai des bugs si je met pas 2.4V ^^
Dernière modification par BadBoy4490 (11-10-2024 00:22:41)
BadBoy4490 a écrit:
J'ai Vista 64, aucun programme d'overclocking ne marche dessus ;p
Clockgen me fait complétement planter dès que je touche quelle valeur que ce soit ^^donc je vais éviter (ca me l'a dja fait 4 fois là ^^)
En faite, avec ma carte mère, je px régler ma RAM et mon FSB séparément, j'ai pas la possibilité de changer le multiplicateur, et je px pas non plus changer le "coeff" vu que mes 2 valeures sont réglées séparément ^^
Bref, j'ai déjà essayé avec ma RAM a 666 @ 5.5.5.15.23 (donc en 1:1) et monté le FSB, ça me fait pareil.
Par contre, je px monter ma RAM jusqu'à environ 800 ^^après j'ai des bugs si je met pas 2.4V ^^
Tu parles ici de la même valeur.
Tu peux bien evidemment modifier le coeff avec une P5N32
ou ca ? je vois pas ...
Merci de m'éclairer, étant donné que j'ai déjà passé plusieures journées a aprendre mon bios par coeur ^^
EDIT : alors personne peut m'aider ??
Dernière modification par BadBoy4490 (14-10-2024 10:32:52)
salut a tous
tout nouveau dans le monde de l oc ! voila g lu les topics pour overclock un e6300 avec une p5b et en fait quand je l ai overclocker apres je regarde dans les propriete sous vista et il me dis c2d 1.86ghz et 2.10ghz !! est ce normal qu il n y en ai qu un qui est changer ??
et aussi jusquou peu etre overclocker un E6300 avec ma config ?
merci d avance
Dernière modification par jacks_6 (23-10-2024 17:30:12)