[ Voir l'article ]
L'Athlon 64 est devenu la référence depuis sa sortie, proposé en diverses fréquences et dans diverses configurations selon la taille du cache L2, de son controlleur mémoire simple ou double canal, il offre actuellement un excellent niveau de performance par rapport à sa concurence directe de chez Intel. Tous ces processeurs offrent de grosses marges de tolérance au niveau de leur fréquence utilisable, comment la connaitre et l'utiliser c'est ce que nous allons voir au cours de ce guide. Suivez nous....
[ voir l'article ]
Bon boulot Mister
C'ets un guide bien complet que ta fais là
c'est moi qui bug je n arrive pas a ouvrir en grand les photos
arf , bon bah j ai encore du taff alors
page 3:
A la fin de ces tests, un processeur est marqué selon les résultats obtenus. En théorie, si un processeur s’avère stable à 2000 MHz mais pas à 2200 MHz, il sera marqué comme Athlon 64 3000+ par exemple et son coefficient multiplicateur sera limité à 10X.
bien vu
Bah sur les s754 c'était du coeff 10X pour les 3000+?
Certes, mais la c'est du 939
Tain j ai grave du taff encore sur les agrandissement
Ah ouai pas fait gaffe sur le socket
Good luck sinon pour les tofs
ça roxx
j'arrive pas à ouvrir les photos non plus.
merci pour ce super guide.
Pink.
j ai un probleme avec les agrandissements, j espere regler ca rapidement
Voila je viens de tout lire et j'ai trouvé quelques erreurs :
les Athlon 64 3000+, 3200+, 3400+, 3800+ sur socket 939 sont exactement les mêmes microprocesseurs, la seule différence entre eux étant le coefficient multiplicateur qui leur est attribué. Ils sont respectivement de : 9X, 10X, 11X, et 12X.
C'est pas plutôt 3500+ ?
En théorie, si un processeur s’avère stable à 2000 MHz mais pas à 2200 MHz, il sera marqué comme Athlon 64 3000+ par exemple et son coefficient multiplicateur sera limité à 9X.
3200+ ?
c'est bizard mais j'ai déjà vu ce guide quelque part
ils existent les 3400+, ils sont rares certes mais ils existent
manque les 3500+
pour la 2e quote, tu n'as pas bien compris, il veut dire qu'un processeur peut etre stable à 2000 (3200+) ou 2200MHz (3500+) mais il peut tres bien etre marqué comme un 3000+
starostise a écrit:
manque les 3500+
pour la 2e quote, tu n'as pas bien compris, il veut dire qu'un processeur peut etre stable à 2000 (3200+) ou 2200MHz (3500+) mais il peut tres bien etre marqué comme un 3000+
ha oki j'avais cru .... bref merci du renseignement
starostise a écrit:
manque les 3500+
Effectivement les 3400+ etaient des 3500+ avec un HTT limité a 800Mhz.
Mais c'etait effectivement une coquille car quand je l ai ecris je parlais de 754 c'etait alors la naissance du socket 939
Si vous en voyez d'autres n'hesitez pas, dur de relire ses propres fautes
Cette pires conditions possibles sont etablies par les constructeurs
3 éme page, 4 éme paragraphe
Fixed
4 eme page 1ére ligne
la qualité ce dernier dépend
5 eme page 1ere ligne
Premiere remarque importante
edité
Dernière modification par taz80 (30-04-2024 21:43:05)
ci apré sa je fait des faute dans mes poste je vait me faire allumé